Post by leoforsaresle on Feb 9, 2022 10:21:44 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Grow Castle - Tower Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Grow Castle - Tower Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ générateur de codes tout ▞▞▞
▞▞▞ Grow Castle - Tower Defense 2022 version ▞▞▞
Pue lcaca
Le jeu est amusant et tout, seulement que jouer en ligne est impossible. S'il est connecté à Internet, le jeu ne se charge pas, si je me connecte alors qu'il est encore ouvert, il se fige complètement.
Mais au bout de 5h de jeu quand la carte du monde est débloquée ça commence à devenir difficile de conquérir les différents chateaux.et le dragon est imbattable.je ne sais pas à partir de quel niveau j'arriverais à le battre.peut-être au bout de qlq jours.il faut beaucoup d'argent aussi pour pouvoir upgrader l'équipe et le château. Du coup tu es obligé de refaire plusieurs fois les "battle" et les "evil" pour pouvoir collecter de l'argent.sinon jeu addictif
Grow Castle is an amazing tower defense game. Although the game has simple stickman graphics, it is still fun and requires some brilliant people to play. This
Grow Castle - Tower Defense Arcade qwn
J'avais 5 étoiles mais une fois que vous atteignez un certain niveau, les jeux deviennent un mendiant, commencez à vous récompenser mal pour les publicités, vous commencez à perdre de l'argent en mode combat automatique gratuit avec plus de 60% d'or bonus, ce qui devient frustrant et c'est ce que vous veux puisque tu veux ce doux chèque, c'est plein de bs parce que le jeu est en fait génial
Grow Castle - Tower Defense Аркаде htk
Super jeu,on peut améliorer sa base conquérir, des territoires ennemis,plusieurs choix de héros et bien d'autre encore😃👍👍
La nouvelle mise à jour a rendu les monstres beaucoup plus forts. J'ai du mal à franchir les vagues maintenant à cause de ce buff de monstre. Veuillez ajuster la difficulté pour équilibrer le jeu. D'ici là, 1 étoile pour ce jeu
Bon tueur de temps mais jeu sans valeur à jouer. Le développeur modifie constamment les aspects des jeux, les paiements et les récompenses. Si vous êtes coincé dans une vague, vous pourriez vous battre sur une vague infinie appelée l'enfer, mais maintenant vous ne pouvez obtenir de l'or que si vous montez plus haut que vous ne l'avez fait la dernière fois... Je suis coincé là, alors comment puis-je aller plus loin. La vague de bataille continue de gagner, mais si je suis à nouveau bloqué, il sera impuissant de revenir "au sommet". Ne dépensez pas d'argent réel, c'est une bataille perdue d'avance. Jouez jusqu'à ce que vous vous ennuyiez et essayez l'aventure capitolist ou similaire
Grow Castle - Tower Defense Arcade qwn
Et contrairement aux autres jeux de défense dans lesquels vous ne pouvez vous concentrer que sur le simple gameplay de tower defense, les
Très bon jeu mais peut devenir un peu répétitif, en revanche sur la photo je vois que le niveau maximum est le niveau 361 et je suis au niveau 387 pourrait vous me dire quelle est le véritable niveaux maximum ?
C'est un bon jeu, a des instructions peu claires sur tout. Et je suppose que ce jeu a été créé par quelqu'un qui ne parle pas très bien l'anglais De plus, on a l'impression que beaucoup d'avantages et bien tout a été nerfé dans une certaine mesure. Les héros font moins de dégâts, les archers de la ville font moins de dégâts, vous obtenez à peine de l'or, la plupart sont gagnés grâce à des ajouts de 15 à 30 secondes, ce qui est ennuyeux. Les monstres semblent également être devenus plus difficiles à tuer ? Idem pour les dragons. C'est bien mais ça ne vaut pas la peine de perdre du temps !!!
le jeu est cool, mais au niveaux 104 ca me, dis où est le héros je sais l anglais mais voilà
C'est un bon jeu mais c'est un jeu ennuyeux. Donc, je pense que vous ajoutez des mini-jeux pour vous amuser et gagner de l'argent et ajouter plus de cartes d'action.
Mine pas assez louable par aport aux village sa devant faire plus du genre au nv 100 200000argent
Ce jeu est un simulateur de publicités de montres, bien sûr que les publicités ne sont pas forcées, mais soyons réalistes ici, vous n'irez nulle part sans elles, un peu comme dire que vous n'êtes pas obligé d'apprendre l'anglais en grandissant aux États-Unis. Le jeu lui-même est agréable, probablement meilleur si vous pouvez gagner de l'or passif pendant que le jeu est fermé, vous savez, comme tout autre jeu inactif.
Grow Castle! on the App Store
le jeu est gravé dans la pierre si vous ne suivez pas la méta, vous êtes en quelque sorte foutu de ruiner l'individualité des constructions de différents peuples. si je veux faire du bien au jeu, j'ai l'impression que je dois suivre un ensemble d'instructions ou que je serai sur la voie de l'échec.
Le jeu était divertissant avec la mise à niveau et l'acquisition de nouvelles unités pour votre château. Arrivé au niveau 150 avant que le jeu ne devienne fastidieux et répétitif pour moi. Le système de carte où vous acquérez de petites villes pour un revenu d'or n'est pas gratifiant et semble être une fonctionnalité médiocre. Le plafond sur les cristaux semble contre-intuitif par rapport à toute la fonction de combat automatique qui peut être implémentée. J'y ai joué, je me suis ennuyé et je l'ai désinstallé.
Je suis lv 273 je commence a me lasser de plus mon chateau est tjrs en boi...pas evolution...
très bon jeu facile à jouer je recommande
Personnellement, je pense que ce jeu est absolument incroyable. Ce jeu de défense de tour est principalement différent des autres car les ennemis ne suivent pas une piste, c'est plutôt comme le jeu Battle Cats mais l'action est de gauche à droite. En passant suffisamment de temps sur ce jeu, vous serez surpris du chemin parcouru. Ce jeu mérite 5 étoiles.
Ce jeu est excellent tout simplement mais s'il vous plait faites plus de mises à jour merci RAON GAMES
Final Castle : Grow Castle pour PC/Mac/ Windows 11,10,8,7
Mini Market - Сooking Game 시뮬레이션 zjb
Cela semblait mauvais au début, mais ce n'est vraiment pas le cas. Le jeu est sympa, addictif et amusant. (Je veux dire ouais j'aime les jeux de tower defense) Il y a des choses inattendues comme les mineurs ne vous rapporteront pas d'argent pendant votre absence, parfois il ne parviendra pas à charger les données de la boutique (ce qui a été en grande partie corrigé récemment, mais se produit encore parfois) et ce serait aussi bien si vous pouviez vous reconnecter sans redémarrer tout le jeu après avoir changé de wifi ou quelque chose comme ça.
Salut, j'adore le jeu aussi il a beaucoup de nouveaux héros et la meilleure partie est le château et les combats ! mais pourquoi vous attendez-vous à ce qu'il soit 4 étoiles CAUSE DE PLUS DE 400 PESOS SUR UNE SLOT HERO !?...EXCUSEZ-MOI QU'EST-CE QUE CET ID DE CRÉATEUR VOUS COMPRENEZ DITES-NOUS POURQUOI 1 FENTE HWRO A UN SI GROS PRIX ! BTW C'EST UN JEU NIXE MAIS LA FENTE HERO EST SEULEMENT LE PROBLÈME
très bon jeu mais pas encore en français peut être bientôt (j'espère)
C'était amusant jusqu'à ce que le cadeau stupide apparaisse. À peu près un jeu de devinettes aléatoire où vous avez environ une chance sur huit de choisir le bon, et chaque fois que vous vous trompez, cela vous fait attendre sans raison. Vous ne pouvez pas vous en passer, vous ne pouvez rien faire. Je me suis trompé 3 fois maintenant, il veut que j'attende 5 minutes sanglantes. Vous ne pouvez pas imaginer le temps que vous avez à perdre après avoir fait 9 ou 10 erreurs. Le compte à rebours ne fonctionne que lorsque le jeu est ouvert. Désinstallé. Quelle blague.
Quand je lance l'appli avec internet activé bah elle ne se lance pas...
Bon jeu! Bon tueur de temps mais un problème... Il me dit de "Trouvez le héros". et quand je clique sur chaque brouillard là-bas, cela dit que c'est faux et ajoute du temps. Pourquoi cela arrive-t-il? J'ai lu certaines critiques et il semble qu'une seule autre personne ait eu ce problème. Tant que ce problème n'est pas résolu, je ne peux pas jouer au jeu. Cela ne me le permettra pas.
Au bout d'un jour j'ai un message d'erreur donc je ne pe plus y jouer je suis obligé de le désinstaller et réinstaller sauf qu'il faut que je recommence tous a 0 mais aussi non c est un bon jeux
Nul on doit payer pour jouer